Sondage

mercredi 23 janvier 2013

Les ennemis dans DBZ

Bonjour je vais vous présenter les ennemis dans DBZ.



Tao pai-pai


Bou


Cell


Raditz


Vegeta


Bojack


 Broly


 Janemba


 Hildegarde


Li shenron


Freezer


Babidi

Cooler





Au revoir et à bientôt !!!

9 commentaires:

  1. Eh ben ils n'ont pas l'air commode !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben y sont mignons, ces ennemis !!! ;-)

    Je connais Végéta, bien sûr, et finalement c'est le plus "sympathique" de tous ces affreux jojos !

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    ça fait longtemps que je n'ai pas vu DBZ. Maintenant j'aime bien Naruto, et toi ?
    Bon ma mère aime pas, mais c'est bien quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi j'aime bien Naruto si tu veux je vais faire des messages parlant de Naruto

    RépondreSupprimer
  5. Euh, c'était moi, Thimothée, j'avais oublié de signer.
    Mon compte marche plus. Merci pour les images de Naruto

    RépondreSupprimer
  6. De rien, si tu en veut d'autre tu me le dis.

    RépondreSupprimer
  7. Belle collection de vilains garçons ! Mais j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  8. Elistar, c'est moi, Timothée ! Merci pour les super messages, et je suis bête, je fais des fautes à mon prénom. Y a qu'un H à TImothée ! sorry !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...