Sondage

samedi 25 juin 2011

Les personnages principaux de yu-gi-oh 5d's

Bonjour je vais vous présenter les personnages principaux de yu-gi-oh 5d's



Yusei Fudo le héros



Jack Atlas



Akiza Izinski



Rally Dawson




Luna Ruka





Lua Ruka



Crow Hogan



Rex Goodwin



Voici les personnages principaux de yu-gi-oh 5d's

5 commentaires:

  1. Mignonnes les copines de Yusei Fudo (celui-là, je le connais !). Du moins, ce sont ses copines ?

    Jack Atlas...j'aime bien son nom et son allure. Il a l'air d'un chef !

    Bonne semaine, Elistar, la der des der avant les vacances. Youpiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elistar !

    Jolie galerie de portraits !!! Jack Atlas me plaît bien, et Luna Ruka est toute mignonne.

    Je repasse te voir bientôt, là, la fin d'année est très très occupée au collège.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bouh !!! "A peur" de Rex, il ne me semble pas sympathique du tout, qu'en penses-tu ? Mon petit préféré du jour : Rally.
    C'est aujourd'hui le dernier jour d'école, enfin les vacances, peut-être as-tu des projets ?
    Des bisous à toute la famille et d'affectueuses pensées. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison il n'est pas très sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Des héros super, super Yusei surtout !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...